REMORQUE POUR LE TRANSPORT DE JET-SKIS AVEC PATINS VERNIS
La remorque avec glissières pour le transport de motomarines, modèle PP75-4816, peut être utilisée aussi bien par des particuliers que par des entreprises s’occupant de transport professionnel de motomarines, par exemple pour les compétitions sportives. Elle a une MMA de 750 kg et peut donc être chargée avec une motomarine ou avec un petit bateau pesant jusqu’à 606 kg, d’une longueur allant jusqu’à 3712 mm et d’une largeur allant jusqu’à 1574 mm.
L’engin est placé et fixé sur une structure solide soudée à partir de profilés en acier. Le renfort avant de la remorque a été incliné de 45 degrés, ce qui a permis de réduire le risque de choc de la coque lors du chargement de la motomarine sur la remorque. Il est possible également d’installer un galet de quille supplémentaire, ce qui réduira encore le risque d’endommager la coque de la motomarine.
La remorque est protégée contre la corrosion par une couche galvanisée à chaud. Le modèle est disponible dans une version de base, galvanisée et éventuellement peinte en blanc ou en noir.
En standard, la remorque est équipée de lampes LED dans le système LIGHT UP (inclinaison des feux arrière), ce qui protège la coque pendant le chargement, et la technologie LED prolonge leur durée de vie. Le système est simple et intuitif à utiliser et fait partie intégrante du véhicule.
De plus, l’essieu de la remorque est équipé du WPS (Waterproof system), c’est-à-dire une étanchéité supplémentaire des moyeux, qui protège leurs roulements contre l’eau. Cela permet de prolonger considérablement la durée de vie des roulements, des moyeux et de l’essieu lui-même.
Le modèle est équipé en standard de 4 poignées qui permettent de fixer sûrement et solidement la charge avec des sangles. La remorque peut être équipée de 4 poignées supplémentaires, ce qui permettra un accrochage encore meilleur et plus efficace de la motomarine de chaque côté.
Le modèle est équipé de glissières modernes et solides qui garantissent une assise stable de la charge transportée. De plus, il est possible d’ajuster la hauteur de la position de dérapage , grâce à laquelle nous pouvons choisir la position la plus confortable du scooter.
En fonction du centre de gravité de la remorque, nous pouvons ajuster l’alignement des essieux par rapport au châssis. La poutre de pare-chocs arrière a été éliminée dans la remorque, grâce à quoi son utilisation est plus fonctionnelle.